DOSSIER ENEDIS - COMPTEURS LINKI

 

COMPTEUR LINKY

 

Les appareils de mesure de consommation d’énergie font partie de l’ensemble des ouvrages concédés. A ce titre ENEDIS assure le développement, la maintenance et l’exploitation de tous les ouvrages, y compris les compteurs communicants Linky.
La collectivité ayant délégué sa compétence de distribution publique au SDE 04, l’ayant ensuite concédée à ENEDIS comme l’ensemble des syndicats métropolitains, la collectivité est dégagée de toute responsabilité inhérente au réseau public confié à ENEDIS. 
La question légitime relative au risque incendie, incidents, impacts écologiques, sanitaires et facturation font l’objet de désinformations qui circulent sur les réseaux sociaux.
Toutes les réponses ont été apportées par l’ensemble des pouvoirs publics et ont été présentées aux cours des réunions de lancement.
Le compteur Linky n’a à ce jour fait l’objet d’aucun incendie, respecte l’ensemble des normes en vigueur concernant l’exposition aux champs électromagnétiques et enfin mesure précisément la même énergie.

Télécharger
Linky tout simplement A5.pdf
Document Adobe Acrobat 1.3 MB
Télécharger
2018.06.29_NH_CP_LINKY.PDF
Document Adobe Acrobat 176.2 KB