Vendredi 4 juin 2021

 

Ouverture des dossiers de candidatures pour la réfection de la station d'épuration du village.

 

Les techniciens vont étudier les offres faites par les 4 entreprises.

 

Le conseil municipal validera le choix d'une entreprise, les travaux débuteront à la fin de l'été.

 

 

Durée des travaux de 4 à 5 mois...

Dépôt des demandes d'indemnisation au titre des calamités agricoles :
pluies intenses et inondations des 1er et 20-21 décembre 2019
Les dommages liés aux pluies intenses et inondations des 1er et 20-21 décembre 2019 subis par les exploitants de la commune ont été reconnus en calamité agricole.

Vous trouverez ci dessous la copie de l'arrêté ministériel n° 2020.11.12_04.RI du 2 décembre 2020 reconnaissant le caractère de calamité agricole.

A compter de la publication de l'arrêté ministériel en mairie, les exploitants disposent de 30 jours pour adresser un dossier individuel de demande d'indemnisation à la DDT selon le modèle disponible ci dessous.
Le dossier peut également être retiré auprès de la Direction Départementale des Territoires.
Télécharger
DossierViergePFpluies19.pdf
Document Adobe Acrobat 444.9 KB

Information Municipale

Marché hebdomadaire

 

 

Le marché de Pierrerue du samedi matin est maintenu dans le cadre des mesures édictées par Monsieur le Préfet

des Alpes de Haute Provence, destinées à ralentir la propagation du virus COVID-19-

Vous trouverez vos exposants et producteurs habituels : Michel et Patrizzia et leurs produits Italiens, Magali est ses œufs,

Sophie et sa boulangerie ambulante, Ségolène et ses fromages de chèvres et Jean-Louis Arancio avec ses légumes.

 

Recommandations Préfectorales du 19 mars 2020 : 

 

  • Respecter les distanciations sociales,
  • Se munir de son attestation de déplacement dérogatoire,

 

 MAIRIE DE PIERRERUE 04300

 

Accueil secrétariat : 

Horaires d'ouverture :

Lundi :13h30-18h00

Mardi-Mercredi et Vendredi : 09h00-12h00

 

Tel : 04.92.75.16.61

Fax : 04.92.75.44.31

courriel : mairie.pierrerue@orange.fr